Interview
Interview de Marco l’expert de la cuisine !

Interview de Marco l’expert de la cuisine !

Salut à tous, vous le savez certainement, j’aime bien donner la parole à des entrepreneurs qui n’ont souvent pas la chance de pouvoir s’exprimer sur internet. Maintenant, c’est chose faite, et aujourd’hui c’est Marco qui se prête au jeux des questions/réponses, et le tout, concernant le sujet de la cuisine sur mesure ! 

Bonjour Marco, allez hop on commence par cette première question : Je souhaite, et je parle au nom des lecteurs, que tu te présentes un peu plus pour savoir qui tu es un peu plus en détail ! 

Bonjour Coline, avant toute chose, j’aimerai te remercier pour cette entrevue ! Pour les présentations, je me prénomme comme tu l’as dit Marco, et j’ai 43 ans. Je suis cuisiniste depuis 20 ans ( mon papa était un cuisiniste aussi). Je suis marié et j’ai un enfant. Je suis un habitant de Toulon et j’adore la pratique de sports comme le running, la musculation…

Pourquoi tu as un site sur la cuisine sur mesure ? Ton boulot ne te suffisait pas ? 

C’est vrai que cela fait beaucoup de boulot, mais comme j’aime ce que je fais, tout se passe très vite et forcément, je ne vois pas le temps passé. Je suis un grand fan de boulot et par conséquent le travail ne me fait pas peur. Et c’est toujours gratifiant de pouvoir aider des gens en donnant des informations utiles, non ?

Tu as bien sûr raison, et c’est vrai que quand ça nous plait, on pourrait y passer des nuits entières ! Que peux tu nous dire de la cuisine sur mesure ? 

De nombreuses personnes souhaitent avoir des cuisines sur mesure, car elles ne veulent pas que cette dernière ressemble à celle de leur voisin. Et encore plus, si vous avez des obligations par rapport à l’aménagement de votre pièce !

Un dernier mot ( ou plutôt une phrase) ? 

Je te remercie encore pour cette invitation, et je souhaite que tout le monde vienne sur le site pour trouver des idées, des conseils et des informations sur la cuisine sur mesure. Il y a tout ce qui faut pour trouver son bonheur !