Comment réaliser une vraie pédicure avec la râpe Scholl Velvet Smooth ?

scholl

Toute partie de notre corps a besoin d’un soin y compris les pieds. Chez les femmes, ce besoin est d’autant plus considérable depuis l’abondance des divers centres proposant des soins esthétiques relatifs aux mains et pieds. Aujourd’hui, nous allons essentiellement nous intéresser à la manière d’effectuer la pédicure avec un appareil technologique très intéressant qu’on appelle la râpe pédicure.  Pour avoir des pieds lisses et doux, la râpe pédicure est indispensable. Grâce à cet appareil, les séances de pédicures dans les salons de soin esthétique vont diminuer. En effet, il s’agit d’une façon très efficace qui permet d’entretenir nos pieds sans être obligé de passer dans un salon de soin esthétique. Si vous vous procurez l’équipement idéal, vous pouvez vous-même enlever toutes les callosités gênantes de votre pied tout en étant chez vous. Pour bien faire, appliquez les astuces que nous vous présenterons prochainement. Pour vous aider à réaliser une vraie pédicure, voici les étapes nécessaires pour utiliser efficacement la râpe Scholl Velvet Smooth.

  • Préparez les pieds :

Avant de procéder à la pédicure, vous devez passer par l’étape de préparation de vos pieds. C’est une étape très importante que vous ne devez absolument pas zapper dans la mesure où l’objectif de la pédicure est de fournir un soin efficace à vos pieds et de les rendre plus jolis. Ce préalable consiste à rendre vos pieds propres d’une propreté impeccable de manière à permettre une utilisation plus correcte de la râpe pédicure.

Chacun devrait avoir ses propres façons de laver ses pieds et tous les moyens sont bons du moment que les pieds puissent devenir propres à vos yeux. Si vous avez l’habitude d’utiliser des produits spécifiques destinés à la pédicure, nous vous conseillons de privilégier les produits recommandés par votre médecin traitant ou votre pédicure-podologue. Une fois que le lavage a pris fin, vous pouvez démarrer la râpe Scholl Velvet Smooth. Pour en savoir plus sur l’appareil, n’hésitez pas à vous rendre à ce lien : Expert-Beaute.fr.

  • La post-préparation:

En réalité, la râpe pédicure Scholl Velvet comprend deux sortes d’utilisation possible. En effet, elle marche aussi bien avec des peaux sèches que des peaux mouillées. Quel que soit l’état de la peau de vos pieds, elle vous rendra un travail similaire. Vous pouvez alors pratiquer la râpe selon votre préférence. Après le lavage des pieds, vous pouvez ainsi choisir de ne pas les sécher, mais de profiter du temps que vous soyez sous la douche pour embellir tranquillement vos pieds avec votre râpe pédicure Scholl.

  • La pédicure proprement dite :

Pour en revenir à la séance de pédicure, notez bien qu’il s’agit d’une procédure très simple. Il n’y a rien de compliquer, car c’est l’appareil qui fait tout pour vous. Après la mise en marche de l’appareil, vous devez choisir la vitesse correspondante au caractère de votre peau. Sachez que vous n’êtes pas obligé de rester sur la même vitesse si vous n’êtes pas à l’aise avec l’allure. Vous pouvez changer à tout moment la vitesse grâce aux mêmes boutons de réglage. La vitesse intensive vous permettra un meilleur résultat si vous voyez que les callosités sont importantes. Dans tous les cas, les soins fournis pendant la séance sont toujours relaxants. C’est ce qui contribue en sus à améliorer votre état de santé psychologique, car ils garantissent un moment de détente satisfaisant.

Par la suite, tenez la râpe correctement sur sa poignée, puis vous devez  placer le rouleau sur la partie de vos pieds qui est destinée au rasage. Ce sont les rouleaux à grains exfoliants qui vont permettre d’exfolier les mauvaises callosités qui infectent vos pieds.

Une fois que vous finissiez toutes les parties de vos pieds, vous pouvez admirer la beauté de vos pieds.