Les nouveaux rasoirs électriques en 2017

rasoirs electriques prix

Un accessoire qui ne quitte notre vie quotidienne, c’est le rasoir. Soit il est mécanique, soit il est électrique. De nos jours, nous avons de la chance d’avoir la nouvelle technologie, car il est déjà design, et de haute gamme. On l’achète à cause de sa durée de vie même s’il coûte un peu cher, néanmoins on a le temps libre pour ne pas aller chez le coiffeur. Alors, Braun, Philips, Panasonic, ce sont les modèles les plus tendance en 2017, vous pouvez déjà les apprécier dès maintenant.

 

Braun Series 7 720s-6

C’est un rasoir à grilles qui est déjà design mais bien soigné aussi, 10 000 micro-vibrations toutes les minutes donnent sa rapidité. La technologie SONIC qui l’accompagne garantie l’efficacité de son action, avec ça, il peut augmenter la puissance s’il rencontre des lieux un peu denses, ou dans des parties inaccessibles grâce à la technologie Active Lift. On ne doit pas avoir peur que les poils poussent vite, la fonction de la grille OptiFoil les empêche de pousser. Grâce aux Micromotion et Macromotion, il rase de très près en suivant les courbes de votre visage et on peut opter à des formes différentes selon vos goûts. Et à la fin, son étanchéité est certifiée de IPX7, c’est-à-dire on peut le laver avec de l’eau sans l’abîmer. Mais, le petit inconvénient est de l’avoir acheter sans trousse de rangement, sans mini brosse de nettoyage et sa burette d’huile et sans câble de recharge. Pour le prix, c’est le meilleur appareil le moins cher sur le marché. Si vous avez intéressé, venez-nous rencontrer sur le site rasoir-electrique.info.

Panasonic ES RF31-S503

C’est un rasoir à quatre lames droites qui donne un résultat parfait en une seule coup, même si la partie est humide ou sec. Il est très réussi comparé aux autres appareils, il fonctionne bien aussi en cas de difficulté d’accès ; grâce au design de sa manche, il est très facile à accrocher avec votre main, c’est parce qu’il est léger et confort. Wet&Dry, une technologie permet de l’utiliser même sous la douche.  Son caractéristique, c’est qu’on peut le ranger de façon pliable pour ne pas occuper de place et on peut le porter où vous allez ; il suffit de le charger en une heure seulement pour effectuer un rasage important. Il a un angle de coupe de 30° pour ajuster la forme de votre visage. Cependant, il a un petit problème face aux barbes très denses, il faut le repasser plusieurs fois pour obtenir un résultat satisfaisant. Les tests nous disent qu’il est l’un des préférés des acheteurs. Donc, on peut dire qu’il est l’un des meilleures  tondeuses de l’année.

Philips Aqua Touch AT750/20

C’est un rasoir à têtes rotatives, sans fil, adapté à tous types de rasage, soit à sec soit avec de la mousse. Le système Super Lift et Cut vous donne un résultat impeccable dans un délai très court ; comme tous les autres appareils, il peut contourner votre visage sans difficulté. Or, sa manche protégée d’une coque et son poignée antidérapante valident son ergonomie et sa facilité d’utilisation. En outre, vous n’avez rien à craindre lors de son utilisation car ses têtes rotatives respectent bien votre peau.  Si vous êtes un homme d’affaire qui a besoin de voyager tout le temps, c’est le meilleur produit rechargeable à vous conseiller. Et puis, dans sa trousse, il est accompagné d’un mini brosse pour nettoyer facilement le collecteur de poils. Par contre, il n’est pas livré avec une housse de transport.
Rasoir électrique hyperflex verso @remington_france on en parle très bientôt. #men #beauty #shop #shaving #grooming #malegrooming #skin #remington

 

Braun Series 1 190s-1

C’est un rasoir à grille, qui a une tête étroite, permet d’enlever avec délicatesse les poils sans difficulté même s’ils trouvent aux endroits le plus discrets.  En plus, il évite de repousser très rapidement les poils, c’est grâce à la technologie SmartFoil, ses trous de formes différentes lui permettent d’enlever facilement vos poils. Son caractéristique c’est qu’il accomplit sa fonction pendant 30 minutes après un rechargement de 60 minutes, sans fil, et on peut le laver avec de l’eau. Son ergonomie vous donne satisfaction après chaque rasage. Il garantit son autonomie de 30 minutes après le chargement d’une heure. C’est un peu rapide pour les autres. Mais l’inconvénient, il vous faut raser régulièrement sinon l’appareil ne fonctionne pas sur les barbes assez fournies.

Philips NT9110/10

 

C’est un modèle très élégant et permet d’avoir une bonne précision afin qu’on obtient un résultat parfait et durable. Il a accès à tous les endroits les plus difficiles comme au nez, aux oreilles, et aux sourcils. Se raser avec c’est un plaisir, grâce à son ergonomie. Vous pouvez l’utiliser même avec une main mouillée sans se fatiguer. Pour protéger l’irritation et l’enlèvement de poils, un film très fin  couvre la tondeuse et vous aide à mettre à l’abri des poils tirés, grâce à un système Safeguard. Il n’y a pas de risques que votre poil coince entre ces lames. Ce modèle consiste alors d’enlever ces poils, mais surtout les barbes. Pour utilisation, sa poignée a un antidérapant comme les autres, alors il est confort et précis. Différemment, on doit entretenir régulièrement notre appareil pour qu’il puisse fonctionner correctement.

Pour couronner le tout, il n’est pas facile de se raser avec une mauvaise qualité, il suffit d’une erreur de manipulation et vous vous trouverez avec une coupure. Vous devez insister lors de votre achat ses trois principales caractéristiques : une batterie de qualité, un entretien facile, et une étanchéité quasi-parfaite. Avec les nouveaux rasoirs électriques en 2017, vous n’aurez plus crainte de tout ça car ils conservent ses conforts, son design, son ergonomie, ses caractères ; ils sont tous de la haute technologie. On peut dire aussi qu’on peut couper les cheveux avec mais on demande un peu de temps.