Les 3 meilleures brosses chauffantes pour cheveux courts

coiffure couleures

Vous n’allez pas imaginer ce que la brosse chauffante peut faire à vos cheveux. C’est pourquoi, elle est autant très appréciée par beaucoup de femmes. C’est un appareil de coiffure très utile, parce qu’elle sèche, lisse et boucle vos cheveux. Vous n’êtes pas obligé de changer d’appareil à chaque fois que vous voulez réaliser le style de cheveux qui vous enchante. En plus, vos cheveux obtiennent plus de volume. Avec une brosse chauffante, vous pouvez faire votre brushing en 15 minutes seulement. Ce qui permet un meilleur gain de temps pour vous le matin quand vous allez rejoindre le travail ou un rendez-vous important. Les brosses chauffantes n’endommagent pas ni dessèchent vos cheveux. En quelque minute, vous aurez une coiffure impeccable. Elle n’a pas seulement la fonction de lisser vos cheveux, elle confère plus de volume à votre chevelure et capable de réaliser des magnifiques boucles. Vous pouvez   vous coiffer sans le moindre effort. Vous voulez opter pour une brosse chauffante, cependant, vous vous sentez un peu perdu parmi les nombreux modèles proposés sur le marché. Nous avons sélectionné pour vous les 3 meilleures brosses chauffantes pour cheveux courts.

La brosse chauffante Emma de Madame Paris

coiffure cheveux courtsVous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour utiliser cette brosse lissante Emma de MadameParis. Elle est facile à utiliser et d’une parfaite ergonomie. C’est un appareil de haute qualité. Elle s’adapte parfaitement à tous les types de cheveux. Vous parvenez à un résultat satisfaisant, lissage excellent seulement en quelque minute. Elle est dotée de la technologie céramique et dispose de plusieurs picots larges vous permettant de lisser vos cheveux en un seul passage. Elle brise les molécules d’eau dans vos cheveux, rendant vos cheveux plus brillants et sans frisottis. La technologie de la tourmaline est également souvent utilisée.

Parce qu’il n’émet que des ions négatifs, cette technologie aide à sceller la cuticule de vos cheveux et vous laisse avec des cheveux merveilleusement lisses. Cette brosse chauffante Emma possède un réglage de température vous permettant d’ajuster la température appropriée au type de cheveux. Elle possède une plage de température entre 110°C et 210°. Si vous avez une chevelure épaisse, vous devriez choisir la température plus élevée.

La brosse chauffante Simply Straight

Cette brosse chauffante est au abordable et bien appropriée aux cheveux courts et mi-longs. À un prix moins cher, vous obtenez essentiellement un outil de redressage de nouvelle génération. Elle ressemble à une grande brosse à cheveux et est recouverte de céramique. Les poils sont également en céramique et la poignée est d’une bonne prise en main. Attaché à la poignée est le cordon qui se branche dans une prise à proximité. La poignée de la brosse a des interrupteurs qui contrôlent la température et allument et éteignent la brosse. La brosse Promet de lisser les cheveux et ne crée aucun dommage causé par la chaleur.

coiffure astucesCette brosse est également adaptée pour les cheveux longs et épais y compris les types de cheveux Afro, car elle atteint une température élevée jusqu’à 185°. Elle dispose également un réglage cool pour créer des vagues et un affichage de la température LCD.

Elle est adaptée à tous les types de cheveux. Après 30 minutes de non utilisation, elle s’éteint automatiquement. Design compact, elle est idéale pour le voyage. Le temps de chauffage et très rapide en 180 secondes seulement. Découvrez les meilleurs modeles par ici pour vous faire une petite idée !

Brosse à cheveux ionique lisseur MiroPure 2 en 1

Même si vous avez des cheveux épais, ondulés et crépus, cette brosse à lisser en céramique peut être votre meilleur ami le matin. Avec un contrôle de température numérique qui chauffe jusqu’à 450 degrés Fahrenheit et 16 réglages de chaleur différents, quelques minutes seulement suffiront pour un style soyeux et lisse qui ressemble à une coiffure réalisée par des vrais professionnels sans laissant vos serrures plates et ennuyeuses. La double technologie ionique signifie que vous passerez moins de temps à lisser vos cheveux, ce qui est un véritable gain de temps. Grâce à la technologie antistatique, il réduit automatiquement les frisotis, vous donnant une crinière plus brillante et soyeuse.

Cette brosse est efficace pour tous les types de cheveux. Avec une fonction d’arrêt automatique de 60 minutes, vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter du fait que vous avez quitté la maison et oublié d’éteindre votre brosse lissante. Ce kit comprend la brosse chauffante, un gant résistant à la chaleur et un sac de rangement pratique.