Quelle est la meilleure batterie externe de 2017 ?

batterie externe avis

Arrivé à la fin de la journée, votre smartphone  vacille grièvement vers les 0 % de batterie, du coup, que faut-il faire ? Peut-être une batterie externe vous serait utile. Sachez que les batteries externes sont dorénavant un vrai business. Vous souhaiteriez que votre batterie ne fonde pas dans vos mains, que sa valeur nominale ne convienne pas à ce qu’elle peut éventuellement charger, ou même qu’elle abîme votre smartphone en la faisant exploser, je vous conseillerais donc de vous procurer une bonne batterie externe. Ou aussi pour éviter tous ces désagréments, il y a les règles de bon sens qui vous permettront d’éviter cela, la norme CE va vous prémunir des problèmes de détérioration physique ainsi que les marques populaires dans le secteur tiennent en général leur promesse pour ce qui est de la charge. D’ailleurs, il existe quelques marques célèbres à privilégier en comparaison avec les fabricants pas clean, malgré des prix qui pourront être intéressants, il faut toujours se méfier. Du coup, pour quelle batterie externe opter ? Grâce à ce petit comparatif, vous pourrez voir par vous-même ce qui vous conviendrez le mieux.batterie externe guide

Sinon, vous pouvez visiter ce site pour voir quelle est la meilleure batterie externe de 2017.

Aukey PB- N36 20000 mAh

On peut y voir que la batterie externe Aukey PB- N36 20000 mAh est considérée comme la meilleure batterie externe de l’année 2017. Elle est excellente pour les iPad ainsi que les iPhone puisqu’il est possible de la recharger à l’aide d’un port lightning. Elle est très intéressante de par son prix qui est très attractif étant donné la qualité du produit. Son poids et sa taille sont acceptable dans la mesure où sa capacité est aussi grande. Cette Aukey PB- N36 20000 mAh est aussi munie d’une excellente capacité de charge. Tous ces points font d’elle, la meilleure batterie externe de 2017.

Sinon, il en existe d’autres qui sont tout autant intéressante que cette Aukey PB-N36 20000 mAh.

 Anker PowerCore 26800 PD

Vous ne souhaitez pas vous crisper avec multiples batteries pour chaque appareil, c’est tant mieux, vous optez pour l’efficacité et la simplicité. Et le très connu Anker, nous propose une batterie capable de résister à toute épreuve, son nom est PowerCore 26800. Ces 26800 sont en effet, les mAh que vous pourrez voir avec cette batterie externe qui est munie de deux ports USB de type A ainsi qu’un port USB Type C afin de pouvoir charger l’appareil. En ce qui concerne son prix, elle est mise sur le marché à la somme de 69 euros sans adaptateur et 89 euros avec l’adaptateur. Cette batterie est compatible Quick Charge, et elle vous donnera la possibilité de recharger votre smartphone environ 6 ou 7 fois. Sa particularité, c’est de pouvoir charger sans aucun souci une Nintendo Switch en employant le câble USB Type C vers USB Type C donné. En rappelant qu’une Switch entraîne une batterie de 4 310 mAh, ce qui veut dire qu’il vous sera possible de le recharger au moins 5 fois.

AUKEY 30000mAh Power Bank Quick Charge 3.0 2-Port USB Mobile Portable Charger External Battery for Xiaomi iPhone Tablet +Type-C (32789831937)

Aukey QuickCharge 3.0

Peut-être que vous ne désirez pas vous alourdir et les batteries de forme rectangulaires ne sont pas compatibles avec votre sac, et bien, sachez qu’il existe des batteries circulaires. La marque Aukey nous propose une batterie externe parfaite de 5000 mAh qui vous sera disponible pour la belle somme de 15 euros. Si vous êtes connaisseur, vous saurez que c’est une excellente marque.

TravelCard, la batterie aux allures de carte de crédit

Cette batterie TravelCard qui coûter 29 dollars a trouvé avantage auprès de plusieurs acheteurs ainsi que des médias spécialisés, et cela pour diverses raisons. Déjà pour sa forme, elle n’est effectivement pas plus grande qu’une carte de crédit, extrêmement pratique. De par cette petite taille, il est parfaitement possible de la faire entrer dans votre portefeuille. Elle est à la norme CE, on peut dire que c’est un petit engin tout à fait intéressant, néanmoins, cette TravelCard présente un léger petit défaut. Elle ne fait que 1500 mAh, c’est-à-dire, qu’elle ne pourra pas recharger la plupart des smartphones. Du coup, elle sauve juste dans l’urgence.

Dans le même genre d’idée, Emtec suggère une PowerPouch qui est utile pour un double usage, tel que son nom le mentionne. Elle est munie d’une pochette afin de garantir la sécurité de votre smartphone durant qu’il charge. Il vous sera possible de l’attacher à votre bretelle, ou votre pantalon à l’aide d’un petit mousquet. Et tout cela à un prix très attractif de 15 euros.