Lissez et bouclez à votre guise avec un lisseur-boucleur !

boucleur

Equipement révolutionnaire en matière de coiffure, le lisseur-boucleur permet de réaliser de belles ondulations et un lissage parfait. Ce produit 2 en 1 présente différents avantages. Il ne sert pas seulement à boucler ou à lisser la chevelure. L’appareil préserve aussi la santé de vos cheveux.

Des avantages d’un lisseur-boucleur

Le marché expose divers appareils pour lisser et boucler la chevelure. Le lisseur-boucleur se différencie des autres matériels capillaires sur certains points. Pour plus d’infos sur les particularités de ce produit 2 en 1 voici le lien https://www.lisseur.fr/lisseur-boucleur/.

Un design remarquable

Comme le lisseur classique, le lisseur-boucleur se présente sous forme de deux bras fins avec un revêtement thermique. Mais à la différence du modèle classique, les deux bras de l’appareil se manifestent sous l’aspect d’une courbe en demi-cercle. Ce dispositif sert à enrouler les mèches de cheveux pour produire de belles ondulations.

Lisseur-boucleur : protège la chevelure

Avec un lisseur-boucleur, vous pouvez réaliser de magnifiques boucles et un lissage impeccable. Ce produit 2 en 1 ne sert pas simplement à faire de belles coiffures. Il offre aussi une protection optimale à vos cheveux. Avec la technologie ionique de l’appareil, vos cheveux sont protégés contre le dessèchement et les effets de l’électricité statique surtout en période hivernale. En optant pour le modèle à vapeur, vos cheveux sont préservés des effets indésirables du choc thermique.

Un appareil de qualité

Avec ce produit, vous pouvez réaliser de belles boucles et un lissage parfait en peu de temps. Cet appareil 2 en 1 est constitué de la technologie Wet and Dry. Elle harmonise l’humidité dans les plaques pour préserver la santé de vos cheveux et les protéger contre les brûlures.

Des astuces pour bien lisser ou boucler les cheveux

Comme tous les appareils capillaires, certaines étapes doivent être respectées au moment de l’utilisation du lisseur-boucleur. Pour préserver la santé de vos cheveux, il est conseillé d’utiliser le produit sur des cheveux propres et secs. Une fois vos cheveux lavés, il est conseillé d’appliquer un produit thermo-protecteur sur la chevelure. Ce produit protège les cheveux du choc thermique. Ensuite, vous pouvez démêler vos cheveux et les sécher. Le mieux est de sécher la chevelure à l’air libre. Si vous êtes pressés, utilisez le sèche-cheveux.

Dès que vos cheveux ont séché, il est conseillé de les diviser en trois ou quatre parties. Puis, prenez une mèche de cheveux et faites-la glisser lentement dans les plaques. Il est recommandé de ne pas dépasser deux passages. Pour réaliser une boucle, vous devez enrouler la mèche sur le côté arrondi. Et, glissez la mèche doucement en effectuant un mouvement circulaire.

Des critères pour choisir le bon lisseur-boucleur

Le marché présente un nombre important de lisseur-boucleur. Il ne faut pas se laisser tenter par les prix attrayants des magasins et des boutiques en ligne. Avant d’effectuer votre achat, il est recommandé de vérifier certains points sur le produit.

Les caractéristiques du revêtement du lisseur-boucleur

Ce détail est capital, car sans un revêtement de qualité, la chaleur de l’appareil ne sera pas distribuée de manière uniforme pour une coiffure impeccable. Le mieux est d’opter pour un appareil avec un revêtement en céramique, en titane ou en tourmaline. Ces matériaux partagent la chaleur de manière homogène.

Un lisseur-boucleur avec une température réglable

La température de l’appareil se choisit en fonction de la nature de votre chevelure. C’est pourquoi il est conseillé d’opter pour un lisseur-boucleur avec une température comprise entre 150 °C à 230 °C. Une température de 150 °C convient aux cheveux fins et une température de 230 °C est plus adaptée aux cheveux crépus.

Pour réaliser de magnifiques boucles ou un lissage parfait, il est important de se doter d’un lisseur-boucleur de qualité. Le marché dispose de différents modèles d’appareils capillaires. Le choix doit se faire en fonction de la qualité de vos cheveux et de la technologie incorporée dans l’appareil. Avec le bon produit, vous effectuez de belles coiffures et assurez la santé de vos cheveux.