Hélène femme adultère, nous explique son choix

JeChope adultere test

Dans le foyer, on pense que tout ira bien, mais une fois au lit, le monde tourne mal, et on sent si seule. On a envie de chercher une autre vie, plein de passions. Hélène l’adultère nous racontera ce qui se passe si l’on est. Elle retrouve cette idée dans les sites de rencontre, et il y a plusieurs personnes soit une femme soit un homme qui demande une relation extraconjugale comme elle.

La définition d’un adultère

Il affirme « le fait pour un époux de violer son serment de fidélité, de partage, et d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint envers qui il a affirme ce serment ». Toutes ces personnes, on les appelle amant ou maîtresse. Une amitié hors mariage même entre les célibataires est appelé adultère, et aussi fornication. Les hommes ont tendance à abandonner facilement leur foyer et cherche une autre solution en dehors de sa famille. Un sondage effectué en 2005 vérifiait que 39% des hommes et 25% des femmes avaient déjà trompé leur partenaire. Et 70% américaines, avoir vivre ensemble durant 5 ans disaient infidèles envers leur mari depuis ces temps. Si vous voulez des explications, veuillez  suivre notre page.

Ses causes face à la vie d’un couple

Les origines de ce problème, une absence de besoins dans une vie de couple, disons pas satisfaisants du tout. Quand l’un d’eux remet leur existence impossible, se battre tous les jours sans raison, se disputer sans arrêt. Parfois, on a fatigué du tout, le travail, les enfants, les courses, … une fois chez nous, on a tout de suite envie de dormir et notre conjoint(e) éprouve une absence d’attention et de tendresse. Cette fatigue provoque un manque d’appétit aphrodisiaque et devient un acte inexcusable envers l’autre. Par conséquent, la perte de désir règne dans le foyer et permet à l’un d’eux de choisir vivre dans la tromperie. Alors, selon Hélène, la première raison d’aller vers une infidélité, le défaut d’activité érotique si on peut dire avec notre conjoint. Donc elle cherche ce dont elle a besoin ailleurs, elle se porte libre et tranquille toute la journée. Et on peut dire que cette geste a sauvé son mariage.

L’avis pour ne pas se faire prendre

Tromper son mari ou son épouse reste une chose très difficile. On doit faire attention à tout, car on ne veut pas qu’on nous surprend. De plus, on essaie de ne pas séparer la famille. D’abord, Hélène conseille de bien choisir son ami, on ne prend pas autant qu’amant notre proche, on risque de souffrir notre famille et que nos enfants peuvent nous détester. On a conseillé de se faire ami avec un inconnu, et votre situation devrait la même, que vous soyez tous les deux célibataires ou mariés. Il faut noter que votre situation semble le même, on cherche à faire plaisir afin d’oublier la vie monotone à la maison. Il faut faire attention au célibataire, il risque de raconter tout si votre relation ne marche pas bien. Il est souhaitable de remplacer de temps à temps son partenaire en évitant tous les remords et peut être il existe un coup de foudre entre vous et là, vraiment un scandale. Dans tout ça, on garde l’importance de la discrétion, on doit utiliser  un autre compte que d’habitude dans le but de communiquer ailleurs. Et on doit admettre qu’on change tout le temps l’heure du rendez-vous, que personne ne se doute de rien.

Quelques sites qui existent en France

Gleeden, un site fondé et réservé surtout par les femmes mariées. Les autres peuvent le profiter aussi et ont ses propres comptes. Il reste gratuit pour nous mais un tarif un peu léger aux autres. Le plus sérieux peut trouver facilement des occasions. Prenons aussi le cas de Victoria Milan, un site le plus recherché en France, à cause de sa discrétion totale. L’une de sa méthode, déconnecter automatiquement le compte s’il n’y a pas d’activité dans un moment donné, en échappant aux curieux. On trouve l’ensemble des extraconjugales sur ce site, vous pouvez en choisir plus rapidement. Et enfin, nous regardons l’Adultère Rencontre, il fonctionne comme son nom. On réunit ici tous ou toutes les infidèles, ils sont en sécurité et en discrétion totale. Si vous voulez contacter plusieurs client(e)s, voilà une bonne idée.

Pour conclure, l’infidélité touche beaucoup les femmes ainsi que les hommes. Donc, personne n’est à l’abri de l’extraconjugal. Ici, Hélène nous a dit qu’elle sent un peu libre en trompant son mari, sa position arrange bien son mariage, elle devient trop calme envers la manque de tendresse à la maison,  Et c’est son choix de vivre avec.