L’épilation qu’il vous faut selon votre peau !

philips-sc200900

La peau est le premier organe touché par l’effet de l’épilation. L’élimination des poils représente une bonne hygiène, mais met en danger la santé de la peau. Il y a des précautions à prendre en compte pour que l’épilation rende la peau lisse et douce, mais aussi bien soignée, sans pigmentation ni irritation. Pour plus de choix, venez sur EpilateurLaser.org !

L’épilation a besoin de préparation

philips-sc200612 conseilsC’est vrai que le but des appareils épilatoires est de vous faire gagner du temps. Cela dit qu’en utilisant les machines modernes et à technologie de pointe, l’épilation est raide et efficace. Il y a également cette promesse de ne pas utiliser des produits de beauté, car l’appareil ne touche pas à la santé de la peau. Tout cela est vrai, mais il y a une chose que nous devrions prendre en compte que pour cette séance, la pression ne fait qu’empirer les choses, et pour préparer la peau avant l’épilation, il y a des gestes à adopter.

Appliquer du gommage avant l’épilation

Ce n’est pas la peine de passer du temps à faire une étude de la peau afin de choisir les produits de gommage adéquat à votre peau. Il existe de manière naturelle qui ne demande pas du temps et s’adapte à tout type de la peau. Pour cela, prendre une douche chaude permet une bonne ouverture des pores de la peau en utilisant votre savon habituel. Vous pouvez le faire deux heures avant l’épilation. Ensuite, l’application du crème rasoir peut-être efficace surtout pour les jambes.

Appliquer de la crème hydratante après épilation

Cette fois, une lèche vitrine est utile et il est important de choisir la meilleure marque. La lotion hydratante ne doit pas contenir une trace d’alcool et aucun parfum. L’idéal est de trouver celle qui présente une touche d’huile d’azulène. Il ne faut pas oublier de prendre une douche froide après chaque séance d’épilation.

braun-silk-expert-bd-5009 offresIl faut aussi choisir le bon matériel

Dans ce cas, il est important de choisir un produit de marque. En voici quelques astuces pour vous donner une idée. Il existe plusieurs épilateurs dotés de cette technologie de lumière pulsée qui est une méthode d’épilation bien en vogue. Le roi de la liste est la marque Babyliss.

Homelight de Babyliss offre cette possibilité d’éradiquer pour un long moment les poils. Dans cette gamme, nous pouvons apprécier les modèles G930E, G932E, G934E et G940e. Leader sur le marché, ces séries font du carnage et se commercialisent aisément. Philips et Beurer se trouvent également sur cette lignée, avec l’épilateur Philips sc2006/12 Lumea précision, ou l’épilateur Beurer IPL10000+. Les modèles épilateurs laser sont aussi visible sur ce site avec ses atouts bien profitables.

Dans cette partie, il est important de savoir ce que vous voulez, car épiler les sourcils et l’aisselle sont différentes, et même le choix de l’embout est important. Pour cela, la lecture de la notice vous aidera pour choisir le bon bout.

 

Electrolysis Treatment

Vérifier les caractéristiques des appareils

Pour trouver le meilleur épilateur IPL, il est bon de l’examiner à partir des outils comparatifs disponibles en ligne. Il est aussi important de participer aux forums pour affiner ce choix. Vérifier la puissance de la machine, sa fiabilité au niveau de son autonomie, de l’existence de tous les accessoires et pourvu qu’il ne consomme pas trop d’énergie. Il faut dire que ces appareils définissent la couleur et le type de la peau. C’est pourquoi il faut régler la compatibilité avec la peau. La taille de la fenêtre est aussi un point à prendre en compte, surtout dans l’exécution de son travail, afin d’accéder le point délicat ou inaccessible. Et ce caractère de vérifier le nombre de flash pour la durée du temps de travail, sans oublier le plus important, son prix.

Les épilateurs à lumière pulsée sont le type d’appareil à adopter chez soi. Et on voit une grande différence quant à la finesse et le professionnalisme du résultat obtenu. Vous pouvez aller encore plus loin dans votre étude du choix du meilleur épilateur qui vous ressemble, mais en attendant, nos tests sont déjà en ligne.