Entretien pour tout savoir sur le certificat de non gage !!

Bonjour tout le monde, vous allez vendre un véhicule et vous ne savez pas quels sont les documents que vous devez absolument fournir pour réaliser une transaction dans les règles ? Le certificat de non gage est un document indispensable et Pierre du site http://certificatdenongage.info/ nous explique tout et pourquoi il a crée un site dessus ! 

Bonjour Pierre, merci d’être présent pour parler d’un site qui te tient à cœur : http://certificatdenongage.info/. Mais tout d’abord, je souhaiterais que tu fasse une brève présentation. Qui es tu ? Que fais tu de beaux dans la vie ? 

Bonjour Coline, très sympathique d’être interviewé ! Je me prénomme comme tu l’as dit Pierre et j’ai 34 ans. Je travaille dans le département des cartes grises dans une sous préfecture depuis 15 ans maintenant. Je vis du côté de Grasse dans les alpes maritimes, ou je suis marié sans enfants. Au niveau de mes passions, si ça vous intéresse, j’aime beaucoup le Paddle et aussi le squash ! Voila vous savez tout sur ma petite vie !

Et donc, tu as un site sur le certificat de non gage. Peux tu nous dire déjà ce que c’est ? 

Le certificat de non gage est un document indispensable si vous souhaitez vendre un véhicule d’occasion. Cela permet de savoir si il y a une opposition ou non sur la vente du véhicule. C’est donc un gage de sécurité pour l’acheteur !

Pourquoi avoir crée un site sur ce document ? 

Tout simplement, car je travaille dans un service ou on me pose souvent des questions sur cela, et je me suis dit pourquoi ne pas créer un site internet qui puisse toucher plein de personnes à travers la France. J’espère que j’ai gagné mon paris !

Combien tu fais de visites par mois ? 

Pour les chiffres, je fais environ 700 visites par jour. Mais plus que les chiffres, ce qui m’intéresse, c’est fournir des conseils, des informations pertinentes aux personnes désireuses d’en avoir sur le certificat de non gage. Est ce que j’ai réussi ? Je l’espère de tout cœur !