Elie nous raconte son histoire avec une cougar

CDUF cougar conseil

Ces dernières années, la nouvelle tendance cougar a vraiment pris de l’ampleur dans la société. On compte aujourd’hui plusieurs sites de rencontres cougars et milfs. Nous avons englobé dans ce petit guide comparatif toutes les informations que nous avons pu collecter sur ces différents sites de rencontres : les services proposés, la manière d’y accéder et le fonctionnement de chacun de ses sites.

Aujourd’hui, on constate que de plus en plus de jeunes se tournent vers cette nouvelle mode. Elie en fait partie. Ce jeune homme de 32 ans a bien voulu nous parler de sa première expérience avec une cougar. Il nous a accordé quelques minutes de son temps pour nous raconter son histoire.

 Le déroulement de leur rencontre

Après sa séparation avec sa dernière compagne, Elie, un jeune homme de seulement 32 ans en a eu marre d’enchaîner des relations sérieuses mais sans succès. Ainsi, pour se libérer de sa routine quotidienne, pour tenter d’oublier et s’amuser un peu, il a tenté une toute nouvelle approche. Il s’est inscrit dans un site de rencontre cougar et a rencontré une femme un peu plus âgée avec qui il a accroché. Elie nous explique qu’au début, il n’était pas vraiment à l’aise à l’idée de flirter avec une femme plus mûre mais après quelques échanges, il a finalement apprécié. “J’ai été mal à l’aise au début mais après plusieurs tchat, je trouvais que ça allait et que la femme que j’avais rencontré était sympa et pas trop mal pour son âge”. On a tout de suite accroché peu après ça et on a décidé de se voir pour faire de plus amples connaissances. Très rapidement, on a commencé à s’attacher l’un à l’autre et on est devenu inséparable. Mais bien sûr, je n’étais pas encore prêt pour entamer une nouvelle relation sérieuse alors malgré notre complicité, on savait quand même où était nos limites.

Le site où on a fait connaissance

Elie a fait la connaissance de cette cougar sur Reserve Cougar. Membre de ce site depuis à peine quelques mois, son profil semble attirer pas mal de femmes. Leur relation s’est déroulée dans la plus grande des discrétions. Il nous explique d’ailleurs, qu’ils ont eu plusieurs échanges avant de se rencontrer. Pour Elie, même si cette histoire n’a duré que quelques mois seulement, il a tout de même apprécié cette petite escapade. “Même si je n’attendais rien de cette relation, je dois dire que cette expérience m’a quand même beaucoup apporté. Contrairement à ce que je l’avais toujours imaginé, les femmes cougars peuvent être de bons partenaires” Si certaines pensent juste à prendre du plaisir, d’autres par contre, ont encore l’espoir de faire des rencontres sérieuses. Elie lui est tombé sur une femme tout à fait convenable, plus âgée certes mais avec un bon cœur et une envie de rencontrer un jour quelqu’un qui pourra partager sa vie. Nous avons passé du bons temps raconte Elie mais j’ai tout de même mis fin à notre relation pour des raisons personnelles.

L’intérêt de sortir avec une cougar

Si au début, sortir avec une femme plus âgée était mal vu dans la société, aujourd’hui, cela est devenu presque à la mode. Plusieurs raisons peuvent pousser les jeunes hommes à sortir avec une femme plus mûre mais la raison principale c’est l’expérience. Beaucoup d’hommes estiment que les femmes cougars ont  plus d’expériences surtout en ce qui concerne les rapports sexuels. Mais ce n’est pas tout! La majorité de ses femmes ne souhaitent pas non plus s’engager, ce qui est parfait pour les hommes en quête d’aventure. Nul besoin de se casser la tête, d’investir dans une relation sérieuse, ils sont totalement libres de leur choix.

Tout le monde le sait, les hommes ont peur de l’engagement, mais pas seulement. Ils ont également terrorisé dès qu’il s’agit d’avoir des enfants. Presque toutes les femmes âgées ne veulent pas d’enfant. Une relation avec une cougar c’est donc le rêve pour certains. On peut donc dire sans hésiter que c’est ce côté indépendant et cette sensation de liberté qui attirent ces messieurs. Nombreux sont ceux qui se laissent tenter par l’aventure. Après tout, qu’y-a-t-il de mieux qu’une femme capable d’assouvir tous vos besoins sans rien vous demander en retour?

MD : Sortir avec une cougar est devenue une nouvelle tendance très appréciée chez certains hommes. C’est une expérience intéressante et enrichissante à la fois.