L’alarme Flamingo HA32S : une alarme maison pas chère !

cambriolage

Le cambriolage fait partie des manœuvres très fréquent dans la vie actuelle. Plus futé, les cambrioleurs n’attendent pas les vacances ou une absence quelconque, ils sont prêts à attaquer à tout moment. Mettre une alarme est le meilleur moyen pour prévenir une intrusion quelconque.  Alerter à temps, vous aurez le temps de demander de l’aide avant que le cambrioleur n’entre ou plus malin, vous le piégez en plein délit. Sur Alarmes-Discount.fr, on vous donne pleins de conseils pour savoir comment bien se proteger !

Protéger votre domicile

Il y a plusieurs manières de sécuriser l’appartement. Tout commence au moment de la construction, à opter pour des ouvertures blindées. Il vaut mieux qu’ils sont bien robustes pour lutter contre un coup de pied d’une biche. Il existe plusieurs portes et fenêtre parfaitement blindées. Les serrures doivent aussi répondre à ce dispositif. Il est possible de travailler avec des assureurs pour une télésurveillance. Mais le plus pratique est d’installer un système d’alarme efficace. Il est assez difficile de connaître qui est le plus fiable parmi les modèles dans les boutiques. En tout cas, même avec les matériels les plus sophistiqués, sans considérer l’emplacement idéal de l’appareil, les cambrioleurs peuvent les désarmer sans difficultés. Voyons l’exemple des alarmes installés à l’extérieur de la maison, sans une mesure d’accompagnement, juste quelques petits coups de mécanique et l’alarme est inutile.alarme discount cambriolage

Les professionnels du cambriolage arrivent à faire son travail sans obstacle. Il est donc plus réfléchi de prendre des mesures qui n’est plus à la portée des malfaiteurs. Le système d’alarme sans fil est plutôt efficace, à condition de bien choisir votre fournisseur. Le doute se pose sur la fiabilité du système pour être facile à configurer à chaque besoin. Plutôt fragile, installer une alarme sans fil est une démarche qui a besoin d’une étude afin que vous puissiez profiter pleinement de ses avantages. En matière de marque, plusieurs noms sont affichés à la concurrence.

Installer une alarme facilement

Il est vrai que ce matériel est utile pour la sécurité de votre demeure. S’il demande un grand aménagement, il est plus raisonnable de penser à une autre solution, car vous pouvez un jour déménager et ce sera un investissement inutile. Dans l’achat d’un appareil de ce genre, il ne faut pas chercher la perfection, il suffit de faire des recherches et une étude de comparaison pour trouver ce dont on a réellement besoin, conforme à notre budget. Le modèle le plus simple sur le marché est l’alarme Flamingo HA32S : une alarme maison pas chère ! Très facile à installer, il n’a nullement besoin des câbles et se connecte facilement à toutes les applications de votre centre de réseau. C’est un matériel muni d’un clavier avec une sirène intégré à son système. Il comporte un détecteur de mouvement et d’ouverture. Il est livré avec 2 télécommandes et son manuel d’instruction est en langue française. L’appareil est doté d’un design bien soigné avec beaucoup de finesse, totalement discret. Il peut se fixer partout et doté de plusieurs capteurs pour tous vos objets connectés à la maison. Très faciles à paramétrer, ses applications se lient à un code radio en quelques minutes et il est fonctionnel. Bien autonome, il convient à un appartement simple avec plusieurs zones à mettre en garde. Il peut s’équiper d’une sirène ou d’autres type de détecteurs que vous pensez en avoir besoin.

alarme maison sans fil

Mode de fonctionnement d’une alarme sans fil

Ce modèle fonctionne comme toute autre alarme à système sans fil. Connecté à votre box internet, il se communique par un appel avec 4 numéros à sa mémoire. Il est capable de vous envoyer un SMS en cas d’échec de l’appel. Sans pour autant vous déranger, vous pouvez diminuer la puissance de l’alarme quand vous êtes à la maison, pour que les voleurs prennent la fuite immédiatement sans alerter vos alentours. Il peut couvrir un périphérique atteignant les 10 mètres de distance et couvre au plus jusqu’à une mire de 160 degré. Sûrement, cet appareil est intelligent, il ne sonne pas si votre porte a été juste heurté par le vent ou à utilisation habituelle, mais tout dépend de votre commande. Vous pouvez éventuellement choisir le mode partiel ou une sécurité complète. Bien sûr, en cas de vacances, vous pouvez en assurer que personnes ne doit venir chez vous et le plus crédible est d’opter pour le mode sécurité complète. Dans ce cas, vous pouvez en être sûr qu’au moindre coup passible d’ouvrir les portes et fenêtres, il vous tiendra au courant. Il n’y a pas de souci pour l’alimentation des accessoires, tout fonctionne à l’aide d’une pile et ils sont déjà fournis avec le kit.

Cet appareil est fiable

Vu son profil et son mode de fonctionnement, cet appareil mérite une attention particulière. Elle ne vous demande pas beaucoup de travail et vous offre une tranquillité dans tous les autres endroits où vous serrez. Vous pouvez bien sûr vous offrir une bonne vacance et être au courant de tout ce qui se passe dans votre maison. Il est très obéissant car une fois que vous lui avez dicté ce qu’il doit faire, il l’exécute sans attendre. Le prix est également très intéressant, car il n’est pas si cher que cela. Pas plus de 100 euros et vous pouvez avoir un système d’alarme très fiable et correcte.

Bien qu’il possède plusieurs bonnes qualités, il dispose des points faibles. Son programme n’est pas du tout évolutif, car il exécute votre commande sans que vous puissiez le changer en cour. La position de la sirène est également incorporée dans l’appareil, qu’il n’y a pas moyen de le séparer pour être posé dans d’autres pièces un peu plus distantes. Et le plus désagréable, c’est qu’il ne peut pas être manipulé à distance !